24 Jours de Web : « Littéraire, tu as ta place dans le Web ! »

Chaque année, le projet 24 Jours de Web créé à l’initiative de Rémi Parmentier (@HTeuMeuLeu) propose à 24 personnes de rédiger un article pour un calendrier de l’avent professionnel et solidaire. 

Du 1er au 24 décembre, un nouvel article est mis en ligne. Il permet de lire 24 points de vue sur le Web, ses usages, ses métiers. Cette année 2018, un sujet que j’ai proposé a été sélectionné. C’est avec plaisir que j’ai bénévolement mis la main à la pâte (ou au clavier) pour le billet « Littéraire, tu as ta place dans le Web ! ». 

Il s’agit d’une note optimiste, qui parle de compétences, de littérature, et de HTML. Oui, tout cela à la fois ! Je vous invite donc à le consulter sur le site dédié à l’opération : https://www.24joursdeweb.fr/2018/litteraire-tu-as-ta-place-dans-le-web/

Chacun des dons des internautes est alors reversé à l’association « L’Auberge des migrants ». 

Fondatrice d'Assonance au parcours chaotique et sans regret : Webmaster à 15 ans > Physique-Chimie de Laboratoire > Économie & Social > Lettres Modernes > Logiciel Libre > Information-Communication > Arts-Appliqués > Journalisme > Contenus Web pour la télévision > Consultante SEO > Assonance.
Posts created 23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut