ASSONANCE réalise des devis sur mesure. Nous adaptons nos offres de service selon : 

  • vos ressources internes disponibles,
  • les délais nécessaires,
  • le niveau d’expertise demandé,
  • le besoin de ressources supplémentaires (photographie, graphisme, vidéo…).

Une fois le brief général reçu, nous vous envoyons une proposition commerciale qui détaille la méthodologie proposée, ainsi que les différents scénarios possibles le cas échéant. 

Toutes nos offres incluent : 

  • le conseil (proposition de nouvelles idées, alerte sur les freins aux performances),
  • les coûts des licences d’outils,
  • la veille sur votre marché pour enrichir les contenus et une meilleure connaissance de votre secteur.

 

Questions fréquentes  

Au-dessus d’un palier de chiffre d’affaires généré, il est possible d’obtenir une remise sur le volume. Cela ne dépend pas tant du prix, mais du niveau de récurrence de la demande. En effet, sur une mission longue la connaissance de vos besoins et des enjeux de votre marché s’affine. Nous sommes donc en mesure de gagner du temps sur la réalisation des contenus, et vous en profitez via une remise.

Nous ne privilégions pas les contenus de test. Une mission inclut toujours une phase d’ajustement pour une bonne connaissance de vos besoins. En démarrage, nous vous demandons d’être aussi sévères que nécessaire dans les remarques que vous ferez sur les premiers contenus qui vous sont communiqués.

Si vous souhaitez obtenir des contenus de test, ils vous sont facturés à plein tarif et sans remise sur le volume, même si le test débouche finalement sur une mission plus longue. Comme au restaurant, c’est la différence entre commander un plat à la carte et un plat dans un menu ! 

Nous faisons appel à de la sous-traitance dans deux cas de figure : 

  • besoin d’augmentation de volume de production, auprès de freelances partenaires et formés à nos méthodes de travail et outils, 
  • besoin d’une expertise particulière, pour la réalisation de contenu à forte valeur ajoutée, ou lorsque nous connaissons un expert sur une thématique dans notre réseau.

« Ça dépend. » En réalité, le temps de reprise et d’analyse des contenus existants pour atteindre vos nouveaux objectifs prend du temps. S’il est nécessaire de refaire le contenu, c’est aussi coûteux qu’une création originale. Cependant, nous pouvons prévoir un format de service hybride où nous réalisons d’abord un audit afin de vous permettre de prioriser et déterminer les contenus qui sont simplement à reprendre ou à réécrire totalement.